Partagez
26 août 2009 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Le jeune briqueteur Kevin Jeanson de Saint-Bernard-de-Michouville sera le seul représentant de la région Montérégienne à participer au 40ème mondial des métiers qui se tiendra à Calgary entre le 1er et le 7 août prochain.
Cette prestigieuse rencontre internationale réunit les meilleurs jeunes professionnels de moins de 23 ans de partout à travers le monde pour se mesurer les uns aux autres dans une multitude de catégories.
Le mondial des métiers mettra 40 métiers en compétition et attirera 850 concurrents provenant de 47 pays.
À noter que sur les 38 membres de la délégation canadienne, 14 d’entres eux proviennent du Québec, majoritairement des régions de Québec et de Chaudière-Appalaches.
RetourArchives
1 octobre 2023
Violent incendie au Salon de Billard L’Effet
29 septembre 2023
Avis d’ébullition préventif de l’eau à Tracy, Saint-Joseph-de-Sorel et Saint-Roch-de-Richelieu
Ajout de Contrecoeur à la circonscription de Richelieu: Gabriel Arpin du PQ n’y est pas opposé
28 septembre 2023