MUSIQUE :

Partagez

Karolanne Théroux remporte 2 000 $ en plus de la bourse d’admission des HEC de Montréal

3 mai 2016 | Par Équipe CJSO

Le 28e Gala des Mérites du Cégep de Sorel-Tracy a honoré cinquante étudiants, le samedi, 23 avril dernier, leur remettant des prix et bourses, totalisant plus de 25 000 $.


Les efforts d’excellence et de persévérance scolaire des étudiants sont récompensés chaque année au cégep grâce à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy. Cette année encore, l’engagement sportif et socioculturel des étudiants ont aussi été soulignés.  

Karolanne Théroux, finissante en Sciences humaines, fut l’heureuse récipiendaire de la très convoitée bourse Alain Goulet et Madeleine Trempe-Goulet de 2 000 $ en plus de la bourse d’admission des HEC de Montréal. Elle poursuivra d’ailleurs ses études universitaires en administration des affaires à cette même école.

Cassandra Bonin, finissante en Techniques d’éducation à l’enfance, a reçu la prestigieuse bourse Rio Tinto Fer & Titane d’un montant de 1 000$.

Laurie-Anne Dansereau, finissante en Sciences de la nature, tout comme Kelly Tessier, finissante en Techniques d’éducation spécialisée, se sont illustrées en recevant plus d’une bourse. 

En ce qui a trait au volet sportif, Véronique Dulong, finissante en Environnement, hygiène et sécurité au travail et membre des Rebelles en soccer intérieur féminin, a été nommée athlète féminine de l’année.  Du côté masculin, ce fut Antoine Leblanc, étudiant en Sciences de la nature et membre des Rebelles hockey, qui fut couronné.

Dans le cadre du concours MÉRITAS qui souligne l’excellence du personnel du collège, Normand Dallaire, enseignant en Environnement, hygiène et sécurité au travail, a reçu la Mention de l’engagement pédagogique. 

Source : Cégep de Sorel-Tracy
Retour
MENU