Partagez
28 juillet 2022 | Par Sylvain Rochon

Dans le cadre des soirées musicales dans les parcs, la Ville de Sorel- Tracy nous invite à assister gratuitement au spectacle de Karolane Millette, lundi, au parc Montmagny (3625, route Marie-Victorin), ainsi qu’à celui du groupe Les Chats noirs, mercredi, qui sera précédé d’un 5 à 7, au parc Regard-sur-le-Fleuve (5, rue St-Pierre). Les concerts seront présentés à 19 h. En cas de pluie, ils se transporteront au café-théâtre Les Beaux Instants (3015, place des Loisirs), tandis que le 5 à 7 sera annulé.
Karolane Millette nous présentera les chansons de son premier album, La tête haute. Avec ses compositions originales, la jeune artiste nous fera découvrir sa plus grande passion, l’être humain.
Quant au groupe Les chats noirs, en spectacle mercredi, il est formé de 5 musiciens originaires de Sorel-Tracy, soit Gabriel Paillé (chant), Alexis-Charles Lafond (piano), Samuel Bibeau (basse et chant), Renaud Courtemanche (guitare) et Mickaël St-Martin (harmonica). Ils proposera un amalgame musical qui nous fera voyager dans un univers rock aux accents blues vintage, dans lequel nous reconnaitrons l’influence d’artistes tels que Daniel Bélanger, les Colocs ou encore Harmonium.
RetourArchives
17 décembre 2025
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Yamaska: Taux inchangé de la taxe foncière générale en 2026
Le parc gonflable Anim-Actions de retour durant la période des Fêtes