Partagez
13 mai 2024 | Par Sylvain Rochon

Autre départ à la MRC de Pierre-De Saurel : Julie Anne Tremblay qui y occupait les fonctions de coordonnatrice au développement culturel, devient directrice générale et artistique d’Azimut Diffusion.
La candidature de Julie Anne Tremblay a été retenue par le comité de sélection à la suite d’un processus de sélection qui a débuté en février. Elle succèdera donc à Alain Larouche et entrera en poste le 3 juin.
Diplômée d’un baccalauréat en sociologie en 1998 et d’une maîtrise en muséologie en 2010 de l’Université de Montréal, Julie Anne Tremblay travaille dans le milieu culturel depuis plus de vingt ans. Débutant son parcours professionnel comme adjointe aux communications au Théâtre de la Manufacture, compagnie de théâtre qui assure la direction artistique de La Licorne, elle a ensuite occupé des postes en gestion dans le milieu de la muséologie au sein de l’Institut Culturel Avataq et du Musée des Abénakis. À titre de coordonnatrice au développement culturel à la MRC de Pierre-De Saurel, elle a su faire sa place au sein de la région en élaborant, entre autres, la nouvelle politique culturelle régionale en 2023.
Madame Tremblay se déclare «ravi e de (se) joindre à une équipe que l’on qualifie ‘’ de feu ‘’ et de poursuivre (son) parcours au sein d’un organisme culturel bien enraciné dans une région (qu’elle a) à cœur.»
RetourArchives
16 décembre 2025
Un garage avec atelier détruit par les flammes
Une nuit supplémentaire de fermeture du pont Turcotte de mardi 22h à mercredi 6h
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Une campagne en faveur d’une rue Jean-Cournoyer à Sorel-Tracy
Une entente est intervenue entre la Colonie des Grèves et le Parc régional des Grèves