MUSIQUE :

Partagez

Joël Quirion est le deuxième étoile de la dernière semaine de la saison de la LNAH

15 mars 2011 | Par Équipe CJSO

La Ligue nord-américaine de hockey a fait connaitre les trois étoiles de la dernière semaine d’activités.
 
Le gardien du Saint-François de Sherbrooke Louis Ménard est la première étoile de la 24e et dernière semaine de la saison régulière 2010-2011.
 
Le gardien recru de la formation de Sorel-Tracy Joël Quirion accompagne Ménard sur la constellation hebdomadaire. Quirion a été envoyé dans la mêlée face au 3L de Rivière-du-Loup ce dimanche alors que cette dernière était sur une séquence de trois victoires consécutives. Il a repoussé 29 des 30 lancers dirigés vers lui pour remporter sa troisième victoire de la saison avec un pourcentage d’efficacité de 0,967
 
Yann Joseph du Saint-François de Sherbrooke complète le trio hebdomadaire. Au cours des deux rencontres qu’il a disputées, Joseph a inscrit trois buts à sa fiche dont un en avantage numérique et un autre qui donnait la victoire à son équipe. Il a dirigé 13 lancers en direction des gardiens adverses tout en conservant un différentiel de +2. Il a également remporté 60% de ses mises au jeu.
 
Les performances de Sandro Sbrocca et Grégory Dupré de la formation de Sorel-Tracy de même que Bobby Mazerolle du Saint-François de Sherbrooke ont également été considérées.

Retour
MENU