Partagez
4 octobre 2022 | Par Sylvain Rochon

Le député sortant de Richelieu, Jean-Bernard Émond a facilement été réélu hier soir obtenant 17 098 voix soit 56 % des suffrages. Le représentant de la CAQ a obtenu près de 11 000 voix de majorité sur son plus proche adversaire Gabriel Arpin du Parti Québécois. Le PQ conserve sa seconde place de 2018 avec 20% des voix (6 204). David Dionne de Québec solidaire arrive troisième avec 10% des voix (3 084) et Marie-Ève Dionne du Parti conservateur tout près de QS avec 9% des suffrages (2 697 voix). Anthony Sauriol du Parti Libéral a recueilli 4% des voix (1 262). Voici comment monsieur Émond a réagi à sa victoire, hier soir.
Le député réélu de Richelieu sera l’invité, ce mardi midi, de l’émission La Tribune. Les auditeurs de CJSO pourront lui adresser leurs questions entre 12h10 et 13h.
RetourArchives
26 juin 2026
Bières vins et terroir, c’est en fin de semaine!
Traditionnel défilé de la Saint-Jean à Massueville samedi soir et dimanche après-midi
La nouvelle école du secteur Tracy s’appellera École les Bateaux-Blancs
Jean-Bernard Émond estime que son gouvernement a livré dans Richelieu et la Montérégie
Journée des agricultrices de la Montérégie-Est et 37e soirée de reconnaissance le 28 juillet