Partagez
26 mai 2005 | Par Équipe CJSO
Sherbrooke – Le trophée emblématique Communication Pélo, remis annuellement au relationniste d’une équipe de la LNAH et qui ne fut malheureusement pas octroyé au Gala des Champions samedi dernier aux assises annuelles du circuit Michel Gaudette, à Québec, fut finalement remis ce mercredi sur les ondes de Cibleradio.com à l’émission Sportivement Vôtre estival et ce n’est pas un, mais deux trophées qui étaient remis par l’auteur de ces lignes.
En effet après consultation auprès de confrères de médias qui suivent de près la LNAH et certaines équipes en particulier, parmi les six noms de finalistes, deux noms se démarquaient amplement et étaient même à égalité.
Rappelons que les six finalistes pour la saison 2004-05 dans le circuit Gaudette selon mon humble avis au poste de relationniste étaient :
Section EST
—————
Steve Gaudreault Garaga de St-Georges
Jean François Hinse Caron et Guay Trois-Rivières
Nelson Fecteau Prolab Thetford Mines
Section OUEST
——————-
Jean A. Doyon Mission Sorel-Tracy
Robert Legault Saint-François de Sherbrooke
Fernand Lavigne Dragons de Verdun
Les deux récipiendaires, ex-aequo, pour le titre de relationniste 2005 et qui succèdent au gagnant de 2004, m. Fernand Lavigne des Dragons de Verdun sont messieurs Jean A. Doyon du Mission de Sorel-Tracy et Robert Legault du Saint-François de Sherbrooke.
Rejoint au téléphone en cours de journée mercredi, pour un, Robert Legault s’est dit agréablement surpris de cette nomination et remercie tous les médias avec qui il a eu beaucoup de facilité en saison 2004-05 à travailler et venant de tous les coins du Québec au Palais des Sports Léopold Drolet de Sherbrooke.Il s’est dit ravi de cette marque de confiance et va redoubler d’ardeur dans son travail fort efficace de relationniste pour le Saint-François en vue de la saison 2005-06.
Du côté de Jean A. Doyon, rejoint en soirée mercredi à son travail à Montréal, il s’est dit emballé et comblé de cette nomination et soulignant au passage "à défaut de voir mon nom sur la coupe Futura avec le Mission au moins j’aurai mon nom sur un trophée de la ligue". Il s’est dit heureux de constater que son travail habituellement dans l’ombre avait été souligné et il s’est dit heureux de cette marque de confiance à son égard pour le travail de la dernière saison auprès des membres des médias sur la galerie de presse du Colisée Cardin à Sorel-Tracy.
Les deux récipiendaires du trophée emblématique Communication Pélo recevront leur trophée respectif des mains de l’auteur de ces lignes dans les prochains jours, Jean A. Doyon à Montréal et Robert Legault à Sherbrooke dans les Cantons de l’Est et ils pourront le garder jalousement pour plusieurs années. Pour le trophée original, qui est conservé par les autorités de la LNAH et chez m. Gilles Rousseau vp administratif du circuit Gaudette, deux petites plaques avec le nom des gagnants 2005 lui seront envoyées et il pourra les appliquer sur ce trophée annuel remis au relationniste de l’année.
Bravo une fois de plus à messieurs Jean A. Doyon du Mission de Sorel-Tracy et Robert Legault du Saint-François de Sherbrooke pour ce titre ex-aequo de relationniste de l’année dans la LNAH et félicitation également aux quatre finalistes messieurs Fernand Lavigne, Steve Gaudreault, Nelson Fecteau et Jean François Hinse qui auraient également mérité chacun de recevoir cet honneur grâce à leur magnifique travail auprès des médias en saison 2004-05 dans le circuit Michel Gaudette.
Source: Gilles Péloquin, pdg Communication Pélo
RetourArchives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019