Partagez
11 octobre 2007 | Par Équipe CJSO

Saint-Joseph-de-Sorel – Face au contexte mondial de plus en plus compétitif et afin d’optimiser les alliances existantes entre les Poudres métalliques du Québec (QMP) et de QIT-Fer et Titane (QIT), il a été décidé de regrouper QMP et l’aciérie de QIT dans un seul et même groupe sous l’appellation DIVISION POUDRES ET ACIERS de QIT.
En tant que nouvel unité de production intégrée sous le leadership de Jean-François Turgeon, président de QIT, la synergie des procédés et des produits finis ainsi que l’expertise des effectifs seront optimisées.
Les noms commerciaux des divers produits tels que QMP, ATOMET et SORELSTEEL, possédant une réputation internationale, seront maintenus. L’intégration de QMP et de QIT sera en vigueur le 12 novembre prochain.
RetourArchives
17 décembre 2025
Un garage résidentiel détruit par les flammes à Sainte-Anne-de-Sorel
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain