Partagez
6 décembre 2024 | Par Sylvain Rochon

Suite à un bris accidentel de tuyauterie survenu hier, entraînant un dégât d’eau au Centre d’hébergement Élisabeth-Lafrance, les équipes cliniques, médicales, techniques et logistiques du CHSLD se sont mobilisées pour assurer la sécurité et le bien-être des résidents. Aucun résident ni membre du personnel n’a été blessé, assure le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est, et les résidents touchés ont été relocalisés temporairement dans d’autres secteurs du site.
Après une évaluation approfondie des lieux, la majorité des résidents ont pu réintégrer leur chambre dès aujourd’hui dans des conditions sécuritaires. Pour les autres, un délai de 72 heures a été établi afin de finaliser les travaux d’assèchement et garantir un retour en toute sécurité. Seulement trois chambres nécessiteront des travaux plus importants. Les résidents concernés seront temporairement relocalisés à l’intérieur du centre le temps de compléter les rénovations nécessaires.
Dans une communication qu’il a fait parvenir aux médias, le CISSS remercie ses équipes cliniques pour leur mobilisation exemplaire « témoignant d’un engagement exceptionnel envers la sécurité et le bien-être des résidents. »
RetourArchives
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 179 raccompagnements après six soirées
Une collecte record des pompiers de Saint-Ours pour la guignolée
Construction Sorel se dote d’une nouvelle identité visuelle
Le Service animalier Pierre-De Saurel et Régions peut rouvrir son refuge au public