MUSIQUE :

Partagez

Il y aura élection municipale partielle à Contrecoeur

20 avril 2015 | Par Équipe CJSO

La Ville de Contrecoeur tiendra un scrutin pour combler le poste vacant au conseil à la suite de la démission de Caroline Monti au district no 2. L’avis d’élection sera déposé par le greffier, ce vendredi.

Les candidatures pourront être reçues au bureau du président d’élection à compter de cette date, et ce, jusqu’au 8 mai prochain, selon l’horaire publié à l’avis public d’élection. Si plus d’un candidat pose sa candidature, il y aura scrutin. Dans ce cas, seuls les électeurs domiciliés dans le district no 2 seraient appelés à voter.

Les personnes désirant se porter candidat à cette élection sont invitées à rencontrer dans les meilleurs délais et en toute confidentialité, le président de l’élection qui les informera sur la procédure et leur remettra les formulaires requis pour poser leur candidature. Elles seront ensuite invitées à rencontrer le trésorier de l’élection qui leur fournira la documentation en lien avec le financement des partis politiques municipaux, des candidats indépendants et du contrôle des dépenses électorales.

Les dates retenues sont le 31 mai prochain, entre midi et 20h, à la mairie pour le vote par anticipation et le 7 juin, de 10h à 20h au Centre multifonctionnel pour le scrutin.

Chacun des électeurs ayant droit de vote recevra un carton l’avisant de son inscription sur la liste électorale ainsi que des lieux et heures du scrutin.

Pour toute information supplémentaire, communiquez avec le président d’élection, Yves Beaulieu, au 450 587-5901, poste 228.
Retour
MENU