Partagez
3 juin 2008 | Par Équipe CJSO
Sainte-Anne-de-Sorel – On pouvait croire que ce dossier referait surface à l’assemblée régulière du conseil municipal de Sainte-Anne-de-Sorel, tenue lundi soir, étant donné les rumeurs qui circulaient, rumeurs voulant que certains conseillers reviendraient sur leur décision du mois d’avril, afin de permettre la tenue de l’après bal des finissants du secondaire à l’Aéroparc des îles, comme ce fut le cas les dernières années.
Il est vrai que le sujet n’apparaissait pas à l’ordre du jour. Par contre, il aurait pu être inscrit à l’item varia, mais ce ne fut pas le cas. Ce dossier est donc clos. Jusqu’à nouvel ordre, il n’y aura pas d’après bal de finissants sur le territoire de Sainte-Anne-de-Sorel.
Suite à des plaintes de citoyens, rappelons qu’une résolution stipulant l’abolition de ce genre d’activité sur le territoire de Sainte-Anne-de-Sorel a été proposée, secondée et adoptée à l’unanimité du conseil en avril dernier. À l’assemblée du mois de mai, certains conseillers ont changé d’idée. Résultat; trois contre trois et madame le maire de Sainte-Anne-de-Sorel refuse toujours de voter en pareil cas. La résolution du mois d’avril demeure donc en force.
RetourArchives
16 décembre 2025
Un garage avec atelier détruit par les flammes
Une nuit supplémentaire de fermeture du pont Turcotte de mardi 22h à mercredi 6h
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Une campagne en faveur d’une rue Jean-Cournoyer à Sorel-Tracy
Une entente est intervenue entre la Colonie des Grèves et le Parc régional des Grèves