MUSIQUE :

Partagez

Hydro-Québec et le CISSSME partenaires dans l’effort de vaccination

20 mai 2021 | Par Sylvain Rochon

Hydro-Québec et le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est sont fiers d’annoncer leur partenariat visant à soutenir l’effort de vaccination avec l’ouverture de la première clinique mobile de vaccination au volant du Québec. Pour l’occasion, Hydro-Québec et le CISSS de la Montérégie-Est joignent leurs forces à celles de partenaires clés, dont Intact.

La clinique de vaccination vise à soutenir l’effort collectif à l’échelle de la province, principalement dans la région de la Montérégie. Des employés provenant notamment d’Intact et d’Hydro-Québec seront sur place pour assurer le bon fonctionnement de la clinique.

L’ouverture de la clinique de vaccination sera graduelle. Des plages horaires seront réservées aux employés des partenaires, puis au grand public. Pendant les trois premières semaines, la clinique sera située dans le stationnement des employés d’Hydro-Québec, au 4825, rue Pinard à Saint-Hyacinthe. Ensuite, elle se rendra dans quatre municipalités déterminées par le CISSS de la Montérégie-Est, soit Acton Vale, Verchères, Saint-Jude et Yamaska.  La clinique ouvrira le 24 mai, en premier lieu pour les employés des partenaires et leur bulle familiale, puis ensuite graduellement pour le grand public. La prise de rendez-vous pour le grand public, sur Clic Santé,  débutera le 24 mai pour des rendez-vous à partir du 31 mai.

Retour
MENU