Partagez
28 avril 2008 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – 460 convives ont applaudi l’hommage posthume rendu à Robert Beaudry dans le cadre du 23ième Gala du mérite économique, qui se tenait au Cégep de Sorel-Tracy, samedi soir dernier, sous la présidence d’honneur de Serge Lefebvre, de la Ferme Saint-Ours.
Robert Beaudry, qui est décédé le 19 février dernier à l’âge de 67 ans, a reçu le Prix du Grand bâtisseur. Tout au long de sa carrière Robert Beaudry a occupé des postes clés chez Marine industrie, Sidbec-Dosco, Acier Atlas et il a terminé sa carrière professionnelle à titre de directeur immobilier de la Société des parcs industriels de Sorel-Tracy. En parallèle, il a occupé des fonctions civiles comme : commissaire d’école, président de la Commission scolaire, président fondateur du Comité d’aide au développement de la collectivité, aujourd’hui la SADC, président de la Corporation de développement économique et président du Centre de recherche en environnement UQAM Sorel-Tracy.
Sa fille, Christine et son fils, Patrick, lui ont d’ailleurs rendu un vibrant hommage à la suite de la nomination. Rappelons qu’en décembre dernier, Robert Beaudry recevait la médaille de l’Assemblée nationale en guise de reconnaissance pour toutes ses implications dans la communauté.
Le Gala 2008 mettait en présence 26 entreprises de la région qui convoitaient plus d’une douzaine de prix dans différentes catégories.
RetourArchives
16 décembre 2025
Un garage avec atelier détruit par les flammes
Une nuit supplémentaire de fermeture du pont Turcotte de mardi 22h à mercredi 6h
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Une campagne en faveur d’une rue Jean-Cournoyer à Sorel-Tracy
Une entente est intervenue entre la Colonie des Grèves et le Parc régional des Grèves