Partagez
9 mars 2005 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – L’entraîneur chef des Mariniers Midget BB, Donald Pelletier, a fait une sortie en règle contre l’un de ses joueurs samedi dernier. À leur dernier match local de la saison, les Mariniers ont profité de la semaine de relâche pour "faire relâche" et se faire écraser par les Mousquetaires de St-Hyacinthe au compte de 7-1. Pour les Mariniers, seul Sylvain Audet a marqué sur une passe de Vincent Laramée. Le gardien Stéfan Gauthier a bien essayé, mais laissé plus souvent qu’autrement, seul avec l’adversaire, il ne pouvait faire mieux.
Ce qui a été retenu par l’entraîneur chef, est la performance de son vétéran défenseur Kevin Brassard, qui selon Pelletier, a eu plusieurs chances dans sa carrière au hockey mineur, malgré ses frasques. « Il s’est encore une fois comporté comme un bouffon, il a perdu complètement la tête et a bêtement mis son équipe dans l’embarras en faisant passer sa très petite personne avant les intérêts de l’équipe, écopant de 35 minutes de punitions dans le match. La saison de Brassard est terminée, que ses suspensions soient terminées ou non. » lança Donald pas très heureux de la situation, sans toutefois préciser les gestes reprochés.
Les Mariniers joueront leur 1er match des séries éliminatoires samedi le 12 mars à 15h30 à St-Rémi contre les Titans du St-Laurent, et l’entraîneur souhaite que le reste de son équipe soit « focussée » sur ce match.
Source: STM et AHMBR
RetourArchives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019