Partagez
16 octobre 2006 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Cette journée historique a eu lieu devant environ 200 spectateurs qui se sont déplacés pour voir et encourager du même coup, la première équipe fédérée de hockey féminin de l’histoire du Bas-Richelieu. Une évolution nécessaire que de bâtir une équipe féminine de hockey, un projet rendu à terme en un an.
Après la présentation des 15 joueuses, et le déroulement du tapis rouge, les Cyclones de Sorel-Tracy, entreprenaient leur 3e rencontre de la saison, mais le premier à Sorel-Tracy, en faisant face au Blizzard du Haut-Richelieu. Lors de la première rencontre, une semaine plus tôt à St-Jean, le Blizzard l’avait emporté au compte de 5 à 1. Ce dimanche, les Cyclones sont venus bien près de causer une surprise, mais elles ont quand même subi la défaite au compte de 4 à 3.
L’équipe de Annie Villiard, Yvon Gosselin et Josée Luci, est revenue de l’arrière 3 fois sans jamais être en mesure de prendre les devants. Une performance digne de mention pour Rachel Verville qui a marqué deux buts et une passe. L’autre but fut l’oeuvre de Maude Perreault Luci et une passe a été accordée à Myriam Amir-Côté. Rachel Verville dont les services n’avaient pas été retenus chez les Mariniers Atome BB, décida de joindre l’équipe féminine, au lieu de poursuivre avec les gars (car elle y avait droit), et sera fort probablement la «leader» de son équipe, du moins en attaque. Bon match également de la gardienne Mariannick Gosselin.
Prochain match, samedi 21 octobre 14h00 à Longueuil contre les Rapides de Champlain, et le lendemain dimanche 22 octobre à 13h00 à St-Robert contre les Félines du St-Laurent.
Source: Jean Doyon
AHMBR
Archives
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019
24 septembre 2019