Partagez
31 octobre 2024 | Par Sylvain Rochon

Le Centre d’action bénévole de Contrecœur remercie chaleureusement les donateurs et les bénévoles qui ont contribué au succès de sa guignolée du 26 octobre dernier. Le poids total des denrées non périssables recueillies se situe dans la moyenne des dernières années (5 478 livres). Il en va de même des dons en argent (4 730$).
Le CAB exprime sa gratitude à la centaine de bénévoles qui ont pris part à la collecte et au tri des denrées. Il souligne notamment le concours de volontaires du Service d’incendie de Contrecœur, de la Maison des jeunes, du Club optimiste, du Port de Montréal, de la boutique Dame de Cœur et de l’unité de pastorale de même que la présence de la mairesse de Contrecoeur, Maud Allaire, et de Sarah Leclerc, attachée politique de Suzanne Roy, députée de Verchères et ministre de la Famille.
Il est toujours possible de participer à l’effort collectif en apportant vos denrées au 4956 rue Legendre ou aux différents points de chute situés un peu partout sur le territoire de Contrecoeur. Le CAB peut recevoir des dons monétaires directement sur son site web toute l’année grâce au formulaire de dons en ligne (PayPal). Un reçu fiscal peut être remis pour les dons de 25$ et plus. Quant à la route payante, elle aura lieu le jeudi 5 décembre sur la rue Saint-Antoine.
RetourArchives
16 décembre 2025
Un garage avec atelier détruit par les flammes
Une nuit supplémentaire de fermeture du pont Turcotte de mardi 22h à mercredi 6h
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Une campagne en faveur d’une rue Jean-Cournoyer à Sorel-Tracy
Une entente est intervenue entre la Colonie des Grèves et le Parc régional des Grèves