Partagez
12 juillet 2017 | Par Équipe CJSO

Crédit photo-Canada 150: le US Brig Niagara fera escale à Sorel-Tracy
De grands voiliers s’amènent au Quai Catherine-Legardeur dans le cadre des festivités du 375e anniversaire de Sorel-Tracy et dans le cadre de Canada 150.
Du 14 au 16 juillet, le public pourra admirer 5 navires avant qu’ils ne poursuivent leurs escales vers d’autres ports. Les célébrations doivent prendre place dans 35 ports canadiens.
L’Empire Sandy (Canada), l’US Brig Niagara (États-Unis), le Mist of Avalon (Canada), le Black Jack (Canada), Appledore V (États-Unis) navigueront sur le fleuve St-Laurent.
Ainsi, les curieux pourront monter à bord de l’Empire Sandy et du Brig Niagara, de 11 heures à 16 heures lors de ces trois jours.
Le directeur général de la Corporation des Fêtes du 375e, Benoit Gauthier, espère qu’une foule imposante de plusieurs milliers de personnes se déplacera pour ce rendez-vous mais tout dépendra du facteur « météo ».
Retour
Archives
21 septembre 2026
Véronique Bilodeau applaudie dans le décor champêtre de la Ferme du Barbu
Journée régionale 911: Les intervenants de la sécurité publique nous font découvrir leur travail
Saint-David: L’exposition des vieilles affaires fait le plein de visiteurs
Les membres du Club de fers de Saint-Joseph-de-Sorel à leur dernier tournoi de la saison
Étangs aérés: Fin de la vidange des boues et poursuite des mesures d’atténuation des odeurs