Partagez
7 novembre 2022 | Par Sylvain Rochon

Les policiers de la Sûreté du Québec sont intervenus, dimanche après-midi, pour un grand excès de vitesse sur l’autoroute 30 à Sorel-Tracy.
La contrevenante, une dame de Sorel-Tracy, a été captée alors qu’elle circulait à 181 km/h dans une zone où la limite de vitesse maximale est établie à 100 km/h. Cette infraction lui a valu un constat d’infraction de 1546 $ et 18 points d’inaptitude. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de sept jours, tel que le prévoit le Code de la sécurité routière en matière de grand excès de vitesse.
La Sûreté du Québec rappelle que la vitesse est l’une des premières causes de collisions mortelles et que le risque d’être impliqué dans une collision est augmenté en circulant au-dessus de la limite de vitesse permise.
En moyenne, annuellement, la vitesse est en cause dans des collisions faisant 115 décès et 420 blessés graves sur les routes du Québec.
RetourArchives
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 179 raccompagnements après six soirées
Une collecte record des pompiers de Saint-Ours pour la guignolée
Construction Sorel se dote d’une nouvelle identité visuelle
Le Service animalier Pierre-De Saurel et Régions peut rouvrir son refuge au public