Partagez
24 juillet 2017 | Par Équipe CJSO

Notre ex-collègue et vétéran de l’information à CJSO, Jean-Marc Lebeau nous quitte à l’âge de 74 ans. Il est décédé cette nuit, après un arrêt cardiaque.
Bien que peu d’information ne soient disponibles en ce qui a trait à ses obsèques, l’homme laisse dans le deuil des proches, amis et sa famille. Plus de détails à venir.
Toute l’équipe de CJSO 101,7 souhaite d’ailleurs offrir ses sincères condoléances aux personnes éprouvées.
En plus d’avoir connu une fructueuse carrière à CJSO, M. Lebeau a été le fier initiateur de la pétition qui a mené à l’achat d’un bronchoscope EBUS (maintenant en opération à l’Hôtel-Dieu de Sorel-Tracy). Cet appareil d’une valeur de 231 000$ permet de localiser une lésion pulmonaire et la Fondation avait mis sur pied une campagne pour doter la région de cet équipement indispensable.
Le directeur des ressources humaines, de la programmation et de la production de CJSO, Jean Lemay, a bien connu l’homme et livre un témoignage poignant à son ami disparu.
RetourArchives
21 avril 2026
Saint-Joseph-de-Sorel: Dévoilement de la plaque souvenir de la capsule temporelle du 150e
La symbiose industrielle de Pierre-De Saurel dresse un bilan positif de ses activités
Jour de la terre: Corvée de nettoyage à Saint-Joseph-de-Sorel ce mercredi
Le CISSS de la Montérégie-Est souligne la réussite du projet FORCES