Partagez
1 décembre 2022 | Par Sylvain Rochon

Geneviève Tremblay, une jeune femme de 35 ans de Sorel-Tracy, n’a pas eu la vie facile. Victime d’intimidation dès sa jeunesse, elle sombre dans la dépression au début de la vingtaine.
Après plusieurs années de dépression et d’idées noires, elle décide, le 1er septembre, d’en finir avec la vie Elle prend tout ce qu’elle a en sa possession de comprimés et les avale. En panique, après avoir posé le geste, elle texte sa professeure de musique Carole Bruneau qui la convainc d’appeler au centre de cirse et de prévention du suicide où elle est prise en charge et envoyer directement a l’hôpital.
À sa sortie de l’hôpital, sa professeure la reconduit chez elle et lui fait promettre de se concentrer sur un but. Elles décident de faire ensemble un album de chansons.
Son album La voix du cœur est disponible gratuitement à partir d’aujourd’hui. Pour celles et ceux qui désirent faire une contribution volontaire, tous les dons seront remis à La traversée centre de crise et de prévention du suicide.
Pour se procurer l’album de Geneviève, on compose 450-517-2379. Une version CD et la version mp3 sont disponibles. On y retrouve 11 grandes chansons francophones.
RetourArchives
16 décembre 2025
Un garage avec atelier détruit par les flammes
Une nuit supplémentaire de fermeture du pont Turcotte de mardi 22h à mercredi 6h
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Une campagne en faveur d’une rue Jean-Cournoyer à Sorel-Tracy
Une entente est intervenue entre la Colonie des Grèves et le Parc régional des Grèves