Partagez
8 février 2024 | Par Sylvain Rochon
Le président-fondateur et directeur artistique du Théâtre de Massueville, Frederico Boris Iuliani, réaffirme dans un communiqué publié cette semaine sa volonté et son engagement à offrir à la communauté de Massueville, de la MRC Pierre de Saurel et d’ailleurs, des productions théâtrales innovantes et des initiatives culturelles inclusives dans l’ancienne église massuevilloise.
Lors d’une récente rencontre avec les élus de la municipalité, monsieur Iuliani a réitéré que son engagement envers la communauté allait bien au-delà des projecteurs. « Nous croyons fermement au pouvoir transformateur du spectacle et sommes déterminés à utiliser notre art du cirque et de la scène pour créer un impact positif dans la vie des gens » a exprimé monsieur Iuliani.
Il a confié que les démarches entreprises cet hiver auprès du milieu scolaire, l’une des clientèles ciblées, sont des plus positives et confirmé son désir d’aller de l’avant avec les travaux d’améliorations de l’ancienne église pour être fin prêt pour les activités estivales de 2024. Les spectacles reprendront dès que les travaux de la salle seront complétés.! La programmation bonifiée sera dévoilée sous peu et inclura les spectacles reportés.
Le Théâtre de Massueville compte intensifier ses collaborations avec des organisations locales, des groupes communautaires et des artistes indépendants pour créer des projets théâtraux stimulants. Deux projets de résidence de créations soumis par des artistes de la Montérégie ont reçu l’appui du Conseil des Arts, suite à collaboration et l’implication du Théâtre.
La campagne de sociofinancement J’AI MON SIÈGE bat toujours son plein.
Retour