Partagez
31 juillet 2025 | Par Céryce Coutu

François Martin, actuellement conseiller municipal à Yamaska, a annoncé hier qu’il soumet sa candidature afin d’être élu maire de Yamaska aux élections prévues en novembre 2025.
Résident de Yamaska depuis 2010, M. Martin souhaite par son implication continuer de contribuer à l’essor de la municipalité. Conseiller municipal depuis les élections de 2021, M. Martin s’est impliqué sur le Comité régional en développement social (CRDS) de la MRC Pierre-de-Saurel. Il a aussi contribué à la mise en place du Festival de la Légende des bois de Yamaska dont la première édition a eu lieu cet été.
Retraité de la ville de Sorel-Tracy où il était opérateur de machinerie lourde pendant 20 ans, il a aussi siégé pendant 4 ans au comité administratif de la piste cyclable de la Sauvagine de la MRC Pierre-de-Saurel.
François Martin aime s’impliquer pour sa communauté et contribuer à la réalisation de projets porteurs pour la municipalité et ses citoyens. Il souhaite pouvoir poursuivre cette mission s’il est élu maire de Yamaska en novembre 2025.
Retour