MUSIQUE :

Partagez

Football: Dominic Noël choisi 2e meilleur joueur au Québec

20 juin 2006 | Par Équipe CJSO

Montréal – Dernièrement, au stade Concordia-Loyola de Montréal, se réunissait l’élite du football mineur québécoise avec deux grands buts. D’abord, former une équipe des moins de 19 ans qui sera appelée à jouer pour le Québec au championnat canadien. Ensuite, établir un classement des 50 meilleurs joueurs québécois de moins de 20 ans, qui servira à connaître les meilleurs espoirs pour une éventuelle sélection par les universités.

C’est l’ancien porte-couleurs des Polypus, maintenant avec les Cougars du Cégep de Lenoxville au football collégial AAA, Dominic Noël qui fut sélectionné au second rang toute catégorie, mais premier chez les joueurs défensifs. Dominic Noël, qui est un demi défensif (demi de coin), a terminé premier pour les plaqués solos à sa dernière saison. Il entreprendra sa dernière saison cet automne 2006, et deviendra éligible pour les rangs universitaires en janvier 2007.

S’il n’a pas de blessures durant la saison, les 10 premiers de la liste Top30 feront parti de Équipe Canada pour la compétition mondiale MU20 durant les festivités du Superbowl de Miami en 2007. Note intéressante, la totalité des représentants des Cougars de Champlain-Lennoxville qui étaient présents au camp de sélection ont été classée dans le Top 50, soient huit joueurs.

Source: SorelTracyMagazine

Retour
MENU