MUSIQUE :

Partagez

La Fondation Hôtel-Dieu en quête de réaliser le plus important projet de son histoire

13 octobre 2021 | Par Sylvain Rochon

FondationHotelDieuCampagne

La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel lance sa campagne de financement majeure 2021-2023.  Cette campagne vise la réalisation du plus grand projet de l’histoire de la Fondation : l’acquisition d’un appareil d’imagerie par résonance magnétique et le réaménagement de l’unité de médecine nucléaire de l’Hôtel-Dieu de Sorel.

L’objectif  est d’amasser 1 500 000$ pour un projet qui nécessitera un investissement total de 11 150 000$.  Il  permettra d’intégrer des équipements à la fine pointe de la technologie pour améliorer l’expérience patient ainsi que les services diagnostiques.

L’imagerie par résonance magnétique est une technique sans rayons X qui utilise les champs magnétiques pour produire des images précises des tissus mous du corps humain, tels le cerveau, l’abdomen, les tumeurs, les muscles… Cet équipement très attendu représente un atout majeur pour la population de la MRC de Pierre-De Saurel.

Agiront à titre de présidente et présidents d’honneur de la campagne : Madeleine T. Goulet, Alain Goulet, Jean-François Goulet, Clément T. Goulet et Paul-André T. Goulet.

La toute première activité de financement en lien avec la campagne sera un souper-bénéfice, présenté par Desjardins, le 6 novembre prochain. La Fondation souhaite réunir 60 000 $ grâce à ce souper. On peut réserver sa place en communiquant avec le bureau de la Fondation au 450-746-6003 ou par courriel au info@fondationhoteldieusorel.org et visiter www.fondationhoteldieusorel.org pour tous les détails.

Retour
MENU