Partagez
12 décembre 2006 | Par Équipe CJSO
Washington – On attendait avec impatience le duel entre Sidney Crosby et Alexander Ovechkin, mais c’est une autre vedette montante qui a permis aux Penguins de Pittsburgh d’avoir le dernier mot sur les Capitals de Washington, lundi soir.
Evgeni Malkin a marqué le but égalisateur et celui qui a fait la différence en fusillade et les Penguins ont surmonté un déficit de 4-0 pour finalement l’emporter 5-4.
Crosby et Malkin ont tous deux amassé un but et une aide en temps réglementaire, tandis qu’Ovechkin a participé aux deux buts de Chris Clark, qui a complété sa soirée de travail avec trois points. Le capitaine des Capitals a six buts à ses sept derniers matchs.Maxime Talbot et Erik Christensen ont réussi les autres buts des Penguins, et Brooks Laich a complété pour les Capitals contre Marc-André Fleury.
Talbot a entrepris le ralliement en déjouant Olaf Kolzig à 6:49 de la seconde période. Les Penguins ont ajouté deux buts en 35 secondes vers la fin de l’engagement et Malkin a créé l’égalité à 3:20 de la troisième période. Marc-André Fleury de Sorel-Tracy a été solide en fusillade pour permettre à son équipe de triomphé.
Source: RDS
RetourArchives
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019
24 septembre 2019