Partagez
8 mai 2007 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – À St-Hilaire, Marc-Antoine participait à la première tranche de la Coupe de Montréal. Tour du chapeau pour notre jeune #55. En effet, il a obtenu le temps le plus rapide en qualifications, il termine premier à la pré-finale et s’empare de la 1re marche du podium à la finale.
C’est par un beau temps frais que Marc-Antoine a amorcé ses essaies vendredi. En collaboration avec l’équipe du jeune #1 en cadets, on établit de nouveaux réglages et ensemble les 2 jeunes pilotes établissent de très bons temps pour la fin de semaine.
Confiant, notre pilote amorce les qualifications de la 2e ligne. Coincé derrière le #42, il en profite pour prendre confiance avec la machine. Aussitôt qu’il le peut, il file droit devant pour abaisser la marque à 53.989 secondes.
En pré-finale, un peu d’hésitation lorsque le vert est donné et il se retrouve 3e. Il ne perd pas de temps et reprend tout de suite la 2e place au premier virage. Il dépassera Plante et finira tout juste devant lui avec une faible avance. Belle prestation et beaux dépassements de la part de ces 2 pilotes.
En finale, Marc-Antoine anticipe bien le départ et nous démontre qu’il est prêt à tout pour réaliser un tour du chapeau ce week-end. Après un départ réussit, il s’enfuit rapidement. Plusieurs nouveaux cadets étaient au rendez-vous, ce qui a mis un peu de piquant vers la fin de la course lorsque le #55 a eu à gérer les retardataires. De beaux dépassements à couper le souffle!
Source: MACRACING
RetourArchives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019