MUSIQUE :

Fin de District 31: rencontre avec Vincent-Guillaume Otis

18 avril 2022 | Par Myriam Arpin

r1jic00uyy1wj

(Myriam Arpin) Vincent-Guillaume Otis était des premières scènes de District 31 en 2016. Il ne devait que jouer dans la première saisonmais la vie en a voulu autrement, à notre plus grand bonheur. Patrick Bissonnette est devenu l’un de nos personnages chouchous à la télévision et District 31 passera assurément à l’histoire… Voici ce que l’acteur avait à raconter à ce sujet lors de la dernière journée de tournage de la série.

 

Qu’est-ce qui va rester de District 31 après la fin?

 

District 31, ça été exigeant pour les acteurs. Ça s’est passé comment pour lui? Il répond à la question et il nous dit, en un mot, ce qu’il prévoit faire suite à cette grande aventure:

 

Depuis 2016, je suis littéralement tombé en amour avec le personnage de Patrick Bissonnette. La planète entière le sait! J’ai eu toute une surprise lorsque je l’ai rencontré, juste avant l’entrevue avec Vincent-Guillaume Otis 😉 Écoutez bien:

 

thumbnail_IMG_0698

Ne manquez pas Vincent-Guillaume Otis dans le film Norbourg qui sera à l’affiche dans les cinémas québécois dès le 22 avril 2022. Il joue aux côtés de François Arnaud et Christine Beaulieu. Il interprète l”inspecteur et vérificateur Éric Asselin qui a été mandaté pour surveiller les activités de cette firme controversée. À noter que L’affaire Norbourg est une fraude financière survenue au Québec au milieu des années 2000.

 

 

 

 

Crédit photo couverture: Eric Myrne

Retour
MENU