Partagez
18 avril 2022 | Par Myriam Arpin

(Myriam Arpin) Michel Trudeau, qui produit District 31 avec Fabienne Larouche chez Aetios Productions, était très présent sur les réseaux sociaux pour interagir avec les fidèles téléspectateurs de l’émission. Lors de la dernière journée de tournage, le 25 mars dernier, il nous donnait un peu plus de détails sur ce phénomène télévisuel qu’est devenu District au fil du temps:
Geneviève Cardin, directrice médias numériques chez Aetios, et monsieur Trudeau ont pris plaisir à échanger avec les gens sur les réseaux sociaux. Michel Trudeau nous donne plus de détails:
Une relation de confiance s’est établie sur le plateau de tournage de District 31 :
Lors de la dernière journée de tournage, Michel Trudeau nous racontait que le deuil de District 31 s’est amorcé quand Luc Dionne a annoncé la fin de la série mais il prédit une finale émotive pour les téléspectateurs:
Après District 31, Michel Trudeau et Fabienne Larouche d’Aetios Productions coproduiront la nouvelle quotidienne d’ICI Télé en compagnie de Guillaume Lespérance d’A Média. Dès cet automne, la comédienne Suzanne Clément tiendra le rôle principal de cette nouvelle série qui se déroulera dans le milieu médical =. Marie-Andrée Labbé signe les textes de ce nouveau projet. À noter que l’autrice s’est déjà illustrée, en 2017, grâce à l’écriture de la série Trop. Cette année, elle se retrouve derrière le scénario de la nouvelle comédie « Sans rendez-vous ».
Crédit photo couverture: Eric Myrne
RetourArchives
13 septembre 2026
Tête première – 9 septembre 2026 avec Marieve Breton de Liquidation Marie
7 septembre 2026
24 poses (portraits) à voir au Théâtre Duceppe!
4 septembre 2026
Une dernière aventure pour Les Triplettes d’Ariane Michaud
23 août 2026
CJSO vibre au rythme de la région pour sa programmation automnale
Rencontre avec Martin Deschamps à la finale de saison du Parc enchanté