Partagez
25 novembre 2008 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – La présidente du conseil d’administration, Michèle Gauthier, annonce que le conseil d’administration a procédé, lors de sa dernière réunion, au renouvellement de mandat de la directrice générale, Fabienne Desroches, pour une période de cinq ans.
Rappelons que Madame Desroches avait demandé au conseil d’administration une réouverture de son contrat avant terme, lors de la séance du mois de septembre.
En poste depuis 2004, la directrice générale s’est particulièrement distinguée dans la poursuite du plan d’action prévu au plan stratégique qui vise, entre autres, à contrer les tendances démographiques défavorables dans une perspective de maintien et de développement d’une offre de formation de qualité au Cégep de Sorel-Tracy. Dans cette optique elle a mis en place le programme de techniques d’éducation spécialisée.
RetourArchives
25 mai 2026
Projection du match Canadiens-Hurricanes: 600 personnes répondent à l’invitation de Statera
Première foire touristique régionale: Marie-Josée Picard satisfaite
Les habitudes de vie des jeunes du secondaire se détériorent
Devant près de 500 militants, Jérôme Gagnon élu candidat du PQ dans Nicolet-Bécancour
Club de Pickleball de Sorel-Tracy: 5 000 $ remis à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy