Partagez
15 mai 2025 | Par Sylvain Rochon

La 3e édition de l’exposition des photographes émergents du Cégep de Sorel-Tracy s’est terminée, après un peu plus d’un mois, à la Petite galerie de Massueville. De belles œuvres signées par des artistes qui n’étudient pas nécessairement dans un programme du domaine des arts, mais qui ont suivi le cours complémentaire de photographie, pouvaient y être admirées.
Quatre prix « Coup de cœur » ont été décernés pour les photographies de Laurianne Vallée, Jacynthe Latour, Sirius Mars Vigneux et Maélie Lavoie. La Fondation du Cégep de Sorel-Tracy a appuyé financièrement cette exposition par un don de 1 000 $. Luc Gélinas, professeur de cinéma et de photo et coordonnateur du programme Arts, médias et société, s’est dit extrêmement fier de cette expo laquelle permet de faire rayonner à l’extérieur des murs du Cégep, tout le talent et les compétences acquises durant les cours.

St-Ours de Laurianne Vallée, étudiante en Sciences humaines.

Retour en enfance de Jacynthe Latour, étudiante en Sciences humaines.

Murmures de la nature de Maélie Lavoie, étudiante en Sciences humaines.

La douceur de Sirius Mars Vigneux, étudiant en Arts, médias et société. Sirius Mars absent sur la photo, William Miranda est le modèle qui est sur la photo.
Archives
17 décembre 2025
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Yamaska: Taux inchangé de la taxe foncière générale en 2026
Le parc gonflable Anim-Actions de retour durant la période des Fêtes