Partagez
24 avril 2023 | Par Sylvain Rochon
Dans le cadre de ses activités d’encouragement, de soutien et de promotion des artistes, la galerie du Centre des arts contemporains du Québec, rue de la Reine, à Sorel-Tracy, organise, à compter du 25 avril et jusqu’au 11 juin, une exposition-vente de plusieurs œuvres d’artistes de chez nous. Le vernissage de cette exposition se tiendra jeudi de 17h à 20h.
En acquérant une ou des œuvres de ces artistes exposants, dont plusieurs sont de renommée nationale et internationale et récipiendaires du prestigieux prix Paul-Émile Borduas, on contribue au soutien de l’artiste choisi en qualité de mécène et se qualifie à une déduction fiscale au provincial et au fédéral.
Le Centre des arts contemporains du Québec à Sorel-Tracy est un centre de création, de diffusion et de production en art. C’est une corporation à but non lucratif et un organisme de bienfaisance accrédité par Revenu Canada.
RetourArchives
15 juillet 2025
Le prolifique rappeur Souldia au Gib Fest ce mardi soir!
Le prestigieux Championnat canadien de lancer de fers du 9 au 17 août à Saint-Joseph-de-Sorel
Spectacle gratuit de Sam Arsenault le 2 août à Sainte-Anne-de-Sorel
Collecte de sang aux Promenades de Sorel de mercredi à vendredi