MUSIQUE :

Partagez

Exo veut connaître l’expérience de ses clients avec ses services

27 septembre 2023 | Par Sylvain Rochon

Jusqu’au 9 octobre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête mobilité 2023. Les résultats permettront à exo de mieux saisir les habitudes de mobilité actuelles de ses usagers et de connaitre leur satisfaction à l’égard de leurs expériences de déplacement.

« Alors que les habitudes de déplacement des citoyens des couronnes ont beaucoup changé depuis la reprise de l’achalandage, nous souhaitons connaitre de quelles manières nos usagers se déplacent dorénavant. En sachant combien de fois par semaine ils utilisent nos services, leurs destinations récentes et bien sûr leur satisfaction de leurs expériences, nous serons mieux outillés pour améliorer nos services et apporter les ajustements nécessaires le cas échéant », a déclaré Marie Hélène Cloutier, directrice exécutive – Engagement clients, partenaires et Innovation en mobilité.

En répondant à l’enquête, les usagers, réguliers ou occasionnels, courent la chance de remporter un grand prix de 1000 $ ou l’un des 8 prix de 500 $ en argent.

Accessible en ligne, l’enquête est d’une durée d’environ 8 minutes. Toutes les réponses resteront confidentielles et seront utilisées exclusivement pour cette étude.

Pour participer à l’Enquête mobilité 2023 : exo.quebec/mobilite.

 

Retour
MENU