Partagez
27 septembre 2023 | Par Sylvain Rochon

Jusqu’au 9 octobre, les usagers du train de banlieue et des autobus d’exo sont invités à participer à son Enquête mobilité 2023. Les résultats permettront à exo de mieux saisir les habitudes de mobilité actuelles de ses usagers et de connaitre leur satisfaction à l’égard de leurs expériences de déplacement.
« Alors que les habitudes de déplacement des citoyens des couronnes ont beaucoup changé depuis la reprise de l’achalandage, nous souhaitons connaitre de quelles manières nos usagers se déplacent dorénavant. En sachant combien de fois par semaine ils utilisent nos services, leurs destinations récentes et bien sûr leur satisfaction de leurs expériences, nous serons mieux outillés pour améliorer nos services et apporter les ajustements nécessaires le cas échéant », a déclaré Marie Hélène Cloutier, directrice exécutive – Engagement clients, partenaires et Innovation en mobilité.
En répondant à l’enquête, les usagers, réguliers ou occasionnels, courent la chance de remporter un grand prix de 1000 $ ou l’un des 8 prix de 500 $ en argent.
Accessible en ligne, l’enquête est d’une durée d’environ 8 minutes. Toutes les réponses resteront confidentielles et seront utilisées exclusivement pour cette étude.
Pour participer à l’Enquête mobilité 2023 : exo.quebec/mobilite.
Retour
Archives
16 décembre 2025
Une campagne en faveur d’une rue Jean-Cournoyer à Sorel-Tracy
Une entente est intervenue entre la Colonie des Grèves et le Parc régional des Grèves
Ouverture d’un point de dépôt permanent de tubulure acéricole à Sorel-Tracy
Guignolée: La population de Massueville a répondu à l’appel
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre