Partagez
20 février 2011 | Par Équipe CJSO
Jonathan Forest a récolté cette fin de semaine ses 4ième et 5ième victoires en 6 matchs à titre d’entraineur-chef de l’équipe Sorel-Tracy. Ses joueurs ont réussi à se détacher du groupe de queue de la LNAH avec deux belles et importantes victoires cette fin de semaine.
D’abord vendredi soir au Colisée Cardin, Christian Deschênes a mené son équipe vers une victoire de 6-4 au cours de laquelle il a marqué deux buts dont un en avantage numérique et récolté deux passes.
Première étoile du match, Deschênes a été appuyé de belle façon par Patrick Bernier et Dominic Chiasson, qui ont récolté un but et une passe chacun. Éric Houde et Michael Cabana ont marqué les deux autres buts sorelois. Bernier a reçu la troisième étoile du match.
Les joueurs de Jonathan Forest ont tiré 42 fois vers le filet adverse, alors que David Guerrera a arrêté 33 des 37 rondelles dirigées vers lui.
Puis, samedi soir en Beauce, ce fut au tour du gardien David Guerrera de mener les siens avec une prestation magistrale. Le gardien de 32 ans originaire de Saint-Léonard s’est dressé devant le COOL FM, repoussant les 59 tirs dirigés vers son filet. Ses deux vis-à-vis se sont partagé le maigre 17 tirs des sorelois.
Dominic Chiasson a marqué les deux premiers buts du match, dont un en désavantage numérique et Grégory Dupré a marqué le troisième, en avantage numérique.
Avec ces deux gains, les sorelois se retrouvent à 4 points du 4ième rang occupé par le Saint-François de Sherbrooke.
Adam Leblanc-Bourque, qui effectuera un grand retour au Colisée Cardin jeudi prochain, était en uniforme pour ce match. Il sera probablement un atout important pour l’affrontement entre son équipe et le Caron & Guay de Trois-Rivières.
Archives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019