MUSIQUE :

Partagez

Entre 4000 et 5000 personnes ont participé au 3e Rodéo Sorel-Tracy Nissan 2017

21 août 2017 | Par Équipe CJSO

Crédit photo: Rodéo de Sorel-Tracy

L’organisation du 3e Rodéo Sorel-Tracy Nissan 2017 estime qu’entre 4000 et 5000 personnes ont participé aux activités de l’événement 2017, des statistiques similaires à la précédente édition de l’événement.

Selon le directeur général du Rodéo et directeur de la Société d’agriculture de Richelieu, Marco Lavallée, le nombre de compétiteurs dans les différentes classes est croisant d’année et leur provenance est variée, tout autant du Québec que de l’Ontario et des États-Unis.  La température incertaine du vendredi n’a donc pas nui outre mesure à l’achalandage sur le site de l’événement.

Celui-ci souhaite un retour pour une quatrième édition en raison de l’engouement grandissant et d’une foule qui vient de partout au Québec pour assister aux différentes compétitions.

 

 

Retour
MENU