Partagez
11 juillet 2006 | Par Équipe CJSO
Saint-Joseph-de-Sorel – Hier, en début de soirée, les pompiers de Sorel-Tracy se rendaient au 428 de la rue Bonin à Saint-Joseph-de-Sorel pour circonscrire un début d’incendie causé, selon toute vraisemblance, par une main criminelle.
C’est un voisin qui s’est empressé d’alerter les pompiers qui à fait en sorte que les dommages soient minimes.
Un témoin oculaire aurait vu quelqu’un répandre un accélérant avant d’y mettre le feu. La Sûreté du Québec a initié une enquête dans cette affaire.
Rappelons que le 26 juin dernier un incendie avait causé pour cent milles dollars de dommages à une propriété située au 427 Bonin, juste en face du 428, encore là, la thèse de l’incendie criminel est envisagé.
RetourArchives
17 décembre 2025
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Yamaska: Taux inchangé de la taxe foncière générale en 2026
Le parc gonflable Anim-Actions de retour durant la période des Fêtes