Partagez
22 février 2005 | Par Équipe CJSO
Saint-Anne-de-Sorel – Dans la nuit de lundi, vers 4h.30, le dépanneur Au Voisin, situé au 556 Chenal du Moine, à Sainte-Anne-de-Sorel a reçu de la visite surprenante.
En effet, une camionnette a défoncé un mur du commerce et une partie du véhicule s’est retrouvé à l’intérieur du dépanneur. Le conducteur, un homme de 31 ans s’en tire avec quelques égratignures.
Par contre, il risque fort de s’en tirer moins bien avec la justice. En discutant avec la victime les policiers ont détecté une forte odeur d’alcool. Le conducteur a d’ailleurs échoué l’alcotest. Il fut conduit à l’hôpital pour y recevoir les premiers soins et il a été sommé de fournir un test sanguin.
Durant la fin de semaine, les policiers de la MRC du Bas-Richelieu ont effectué deux autres arrestations pour conduite avec capacités affaiblies dont une lors d’un accident mineur.
RetourArchives
17 novembre 2025
Saint-Joseph-de-Sorel: Une capsule temporelle scellée pour être rouverte en 2050
Un « vernissage vivant » pour réfléchir collectivement à la vieillesse au Québec
Chargement d’un navire chez Richardson International jusqu’au 28 novembre
La magie de Noël va s’installer à l’hôtel de ville de Saint-Joseph-de-Sorel samedi
Concert bénéfice de Guylaine Tanguay en l’église de Saint-Roch-de-Richelieu le 6 décembre