Partagez
12 janvier 2026 | Par Sylvain Rochon

Le conseil d’administration de Santé Québec annonce la nomination de Mme Emmanuelle Carrier à titre de présidente-directrice générale du CISSS de la Montérégie-Est.
Mme Carrier cumule plus de 20 ans d’expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux, dont 11 années comme cadre supérieure. Depuis 2024, elle occupe le poste de directrice générale adjointe du soutien, de l’administration et de la performance au CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de Montréal. Elle a auparavant exercé les fonctions de directrice de la qualité, de l’évaluation et de la performance et de directrice adjointe des communications et des affaires juridiques et corporatives au sein du même établissement.
Emmanuelle Carrier a commencé sa carrière au sein du Cabinet du premier ministre du Québec, avant d’œuvrer à l’Agence de la santé et des services sociaux de Montréal, notamment à titre de directrice adjointe du Secrétariat général et des communications. Mme Carrier est titulaire d’un MBA exécutif de l’Université du Québec à Montréal, ainsi que d’une maîtrise en science politique et d’un baccalauréat en communication et politique de l’Université de Montréal. Elle entrera en fonction le 19 janvier prochain.
RetourArchives
1 février 2026
Victoire des Éperviers 5-4 à Jonquière
30 janvier 2026
Incendie dans un immeuble abritant 5 logements rue Gervais à Sorel-Tracy
29 janvier 2026
20 saisies majeures ont été effectuées en 2025 à l’Établissement de détention de Sorel-Tracy