MUSIQUE :

Partagez

Élections à Odanak

29 octobre 2007 | Par Équipe CJSO

Odanak – Le 23 novembre prochain, les électeurs Abénakis de la communauté d’Odanak auront à choisir un nouveau chef du conseil de bande puisque le chef sortant, Gilles O’bomsawin ne demande pas de renouvellement de mandat. Il aura occcupé le siége de chef pendant plus de dix ans.

Quatre candidats convoitent le titre de chef du conseil de bande. Il s’agit de Claire O’bomsawin, Réjean O’Bomsawin, Rick (Richard) O’Bomsawin et Guy Trudeau (Wawanolett). Ils auront l’occasion de faire connaître leurs idées, leurs priorités lors d’un débat qui se tiendra à Odanak, le samedi, 3 novembre prochain.

De plus, les électeurs Abénakis de la communauté d’Odanak auront à choisir quatre conseillers parmi les douze candidats en lice.

Retour
MENU