Partagez
16 mars 2022 | Par Sylvain Rochon

C’est le duo composé de Claudine Poirier et de Mylène Charland qui représentera le Cégep de Sorel-Tracy lors de la finale régionale de Cégeps en spectacle. L’événement aura lieu au Cégep de Drummondville le 26 mars prochain à compter de 19 h 30 et réunira 11 collèges participants.
Respectivement étudiantes en Techniques de génie mécanique et en Soins infirmiers, Claudine et Mylène se voient honorées de fouler les planches et de représenter leur Cégep, lors de la finale régionale. Leur participation à la finale locale était une première expérience et elles sont fières d’avoir remporté le premier prix. Bien que leur profil d’études soit différent, leur complicité artistique et leur affinité vocale sont apparentes et se transposent dans leur prestation scénique. Les auteurs-compositrices-interprètes se sont connues il y a une dizaine d’années en fréquentant une école de chant de la région. Ainsi, Mylène au piano et Claudine à la guitare feront entrer les spectateurs dans leur univers créatif musical en interprétant leur chanson intitulée Ça va bien aller.
Le spectacle du 26 mars à Drummondville sera l’une des cinq finales régionales présentées à travers le Québec entre le 19 et le 26 mars. Dix numéros issus de ces cinq finales se retrouveront au Cégep Maisonneuve de Montréal le 30 avril prochain pour l’ultime étape du concours, soit la finale nationale de Cégeps en spectacle.
RetourArchives
30 avril 2026
Un seul traversier pour 2 semaines entre Sorel-Tracy et Saint-Ignace-de-Loyola à compter du 4 mai
Chirurgies au privé: Vers une explosion des coûts pour le système alerte la CSN
Faubourg de la Comtesse: Les phases 1 et 2 sont complétées
Plantagoshi, de la salle de classe jusqu’au volet national du Défi OSEntreprendre
Opération nationale concertée visant les distractions au volant