Dominique Dussault demeure présidente du RSEQ Montérégie
16 octobre 2015 | Par Équipe CJSO
La présidente du conseil d’administration du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) Montérégie, Dominique Dussault a vu son mandat reconduit, lors de l’assemblée générale annuelle de l’organisation, tenue le 8 octobre dernier.
Également directrice de l’école Maria-Goretti de Sorel-Tracy, Mme Dussault
Assumera donc la présidence pour une 6e année.
La présidente complètera ainsi la 2e année de son 3e mandat à la barre du conseil d’administration. Elle avait été élue il y a cinq ans, en octobre 2010, après avoir occupée le poste de vice-présidente pendant plusieurs années.
Madame Dussault a dressé un bilan positif de la dernière année. «Il s’est passé de bonnes choses dans notre réseau durant l’année 2014-2015. Nous avons maintenu une excellente participation dans l’ensemble de nos programmes. Le sport inclusif a connu un bel essor, si bien que davantage de disciplines ont été offertes aux écoles participantes.»
Le RSEQ Montérégie est un organisme sans but lucratif qui regroupe l’ensemble des 335 écoles primaires et 75 écoles secondaires affiliées de la région de la Montérégie.
Le RSEQ est un chef de file dans la promotion et le développement du sport et de l’activité physique en milieu étudiant – de l’initiation jusqu’au sport de haut niveau – et favorise ainsi l’éducation, la réussite scolaire et la santé des jeunes en Montérégie, via 18 disciplines sportives différentes.
Source : RSEQ
Retour