Partagez
1 mars 2010 | Par Équipe CJSO
Les Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy affrontaient la pire équipe de leur ligue dimanche après-midi au Colisée Cardin. Le Boomerang du Cégep André-Laurendeau devra attendre encore avant d’accumuler une troisième victoire cette saison.
Malgré une performance moyenne face à une équipe qu’ils auraient pu dominer facilement, les Rebelles ont infligé une 19ième défaite aux visiteurs.
La partie a mal débuté pour les Rebelles qui semblaient trop penser au match d’Équipe Canada à Vancouver, disputé en même temps. Après une période, le Boomerang menait 1 à 0.
Les deux équipes ont débuté la deuxième période en force. En 40 secondes, un but avait été compté de part et d’autre. Le but suivant des Rebelles, qui allaient créer l’égalité 2 à 2, a été accordé après concertation entre les officiels.
Après que les Rebelles eurent pris les devants, le Boomerang n’a pas abandonné et est revenu de l’arrière pour faire 3-3.
Un très beau but en fin de rencontre a donné la victoire aux Rebelles… juste à temps pour regarder la prolongation de la finale d’équipe Canada aux Jeux de Vancouver!
Les pointeurs des rebelles ont été Pierre-Olivier Payment, Miguel Pereira et Marc-André L’Héreault, avec un but et une passe chacun. Gabriel Lussier a marqué un but puis Hugo Allard et Maxim Roy ont récolté une passe chacun.
Archives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019