Partagez
6 janvier 2011 | Par Équipe CJSO
Le sorelois et capitaine des Tigres de Victoriaville de la LHJMQ, Philip-Michaël Devos a été échangé aux Olympiques de Gatineau. Les Tigres mettent ainsi la main sur l’ailier droit Benjamin Laliberté, les choix de première ronde 2011 et 2012 et un choix de deuxième ronde en 2011des Olympiques.
En plus du meilleur marqueur du circuit Courteau (29-44-73), les Olympiques ont aussi obtenu dans cet échange un choix de troisième ronde en 2013.
Jérôme Mésonéro, le directeur général des Tigres s’est exprimé en ces mots sur le site internet de l’équipe au sujet du vétéran joueur sorelois : «Nous remercions Philip-Michaël Devos pour les précieux services qu’il a rendu à notre organisation au cours des 5 dernières saisons. Nous lui souhaitons la meilleure des chances pour la fin de son stage junior, ainsi que sa course pour le championnat des marqueurs de la LHJMQ. Le jeune prospect que nous accueillons ainsi que les précieux choix au repêchage sont en quelques sortes l’héritage que nous lègue Capitaine Devos».
Devos a passé toute sa carrière junior à Victoriaville, depuis son repêchage en 2ième ronde par les Tigres en 2006.
Philip-Michaël peut attendre sa nouvelle équipe à Victoriaville puisque les prochains adversaires des Tigres seront justement les Olympiques vendredi soir.
Archives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019