Partagez
16 février 2024 | Par Sylvain Rochon

La Ville de Sorel-Tracy dévoile la composition du comité de candidature qui travaillera au dépôt du dossier de Sorel-Tracy à titre de milieu hôte des Jeux du Québec à l’été 2027.
Le journaliste sportif natif de Sorel-Tracy, Yanick Lévesque, préside le comité de candidature. Marc-André Fleury, originaire de la région et gardien de but pour l’équipe du Wild du Minnesota, partage le rôle de co-porte-parole avec l’athlète en natation Marie Mathieu, aussi native de Sorel-Tracy.
Le comité est composé de 25 autres membres dont le maire de Sorel-Tracy, Patrick Péloquin et ses homologues de Longueuil, Contrecoeur et Saint-Joseph-de-Sorel, Catherine Fournier, Maud Allaire et Vincent Deguise, de sportifs et sportives, de directrices et directeurs d’institutions et de femmes et d’hommes d’affaires.
Liste des autres membres du comité:
(Crédit photo: Kim Rancourt)
Retour
Archives
9 juillet 2026
Il le confirme finalement: Jean-Bernard Émond sollicitera un troisième mandat
C’est ce jeudi que s’ouvre le Gib Fest
Inscriptions record aux courses du Gib Fest
353 610 $ pour l’amélioration de 4 cours d’écoles
Les jeunes Contrecoeurois invités à participer à un concours de dessin