MUSIQUE :

Partagez

Deux soreloises s’envolent vers le Trophée Roses des sables…

5 octobre 2012 | Par Équipe CJSO

Les deux soreloises Annik Richer et Fanny Juliano quitte le Québec ce soir pour participer au Trophée Rose des sables, du 13 au 29 octobre, au Maroc.

LNAH
Le HC Carvena poursuit son calendrier préparatoire à domicile ce soir, 20h, en recevant l’ancienne équipe du gardien sorelois Julien Ellis, le Caron et Guay. Les sorelois joueront les trois derniers matchs hors-saison  contre Trois-Rivières. Les deux autres parties seront présentées à Trois-Rivières, dimanche, puis au Colisée Cardin le samedi, 13 octobre, à 15h.

 
Hockey collégial
Les Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy sont toujours à la recherche d’une première victoire cette saison. Peut-être la remporteront-ils demain après-midi, 15h, alors qu’ils recevront les Patriotes du Cégep Saint-Laurent.
 
Avec une fiche de 0-2, les joueurs de Éric Messier sont avant-derniers au classement, devant la nouvelle équipe de Thetford Mines (0-4).
 
Football
Excellente nouvelle pour les cadets et les juvéniles de Harold Turbide, les lampadaires du terrain de Fernand-Lefebvre ont été réparés est les deux équipes pourront rejouer sur leur terrain en soirée cette saison.
 
D’ailleurs, les juvéniles le feront dès ce soir, 19h30 contre Baie Saint-François, premier au classement, toujours invaincu alors que les Polypus ont une fiche de 4-1, au troisième rang.
 
Les cadets seront sur la route demain après-midi contre Edgar-Hébert (1-3). Les Polypus sont quatrièmes (2-2).
Retour
MENU