Deux sorelois ont péri dans l’accident de samedi à Saint-Cuthbert
29 décembre 2015 | Par Équipe CJSO
La Sûreté du Québec a confirmé l’identité des trois personnes décédées dans une collision impliquant deux véhicules à Saint-Cuthbert, dans Lanaudière.
Dans la nuit de samedi à hier, les sorelois Claude Caplette, 55 ans et Raymond Robidas, 60 ans, sont décédés lorsque leur véhicule utilitaire sport (VUS) a été percuté par une voiture arrivant en sens inverse. Lou Désilet-Corey, la conductrice de la voiture, est aussi décédée lors de l’accident, survenu sur la route 138. Selon les dernières informations fournies par Joyce Kemp, porte-parole de la Sûreté du Québec, l’alcool pourrait être en cause, mais la piste du cellulaire au volant a été écartée. L’enquête se poursuit toujours.
Des enquêteurs spécialistes en collision ont été dépêchés sur place afin de faire la lumière sur les circonstances de ce tragique accident.
Deux autres personnes se trouvaient dans le VUS. Elles ont été transportées au Centre hospitalier régional de Lanaudière pour des blessures sérieuses. «On ne craint pas pour leur vie», a mentionné Joyce Kemp, de la SQ à CJSO.
Retour