Deux revers contre Saguenay cette fin de semaine
26 novembre 2011 | Par Équipe CJSO
Le HC Carvena n’a pas été en mesure de récolter un seul point au classement cette fin de semaine, s’inclinant deux fois en moins de 24h face aux Marquis de Saguenay.
Les joueurs de Daniel Archambault ont amorcé sa série aller-retour contre Saguenay avec une défaite de 4-2, subie hier soir au Colisée Cardin, devant 1 225 spectateurs.
Dans la défaite, Michael Tessier a été le meilleur des siens avec un but et une passe. Éric Doucet a marqué un but puis Christian Deschênes et Adam Leblanc-Bourque ont récolté une passe chacun.
Le gardien David Guerrera a reçu 29 lancers, dix de moins que Guillaume Roux, qui a pris sa place cet après-midi au Palais des sports de Saguenay.
Roux a vu ses coéquipiers lui donner les devants via Éric Meloche (Lecomte, Dupré). L’avance soreloise durera une période mais les choses se sont corsées en deuxième. Non seulement la robustesse s’est élevée d’un cran avec des bagarres et plusieurs punitions mais surtout, les joueurs de Dean Lygitsakos ont marqué quatre fois en sept minutes, sans que Sorel-Tracy ne puisse répliquer.
En troisième, ce fut au tour du HC Carvena d’être seul à marquer. Samuel Drouin (Rioux, Dupré) a marqué en avantage numérique puis Grégory Dupré (Leblanc-Bourque) a récolté un troisième point dans le match sur un but qui fut le dernier du match, qui se termine 4-3 à l’avantage de Saguenay.
Avec les deux défaites de la fin de semaine, le nouvel entraineur du Carvena, Daniel Archambault a remporté deux matchs sur sept.
Retour