Partagez
1 février 2011 | Par Équipe CJSO
Kim Lavallée et Katherine-Jade St-Martin, deux élèves de secondaire deux à l’école secondaire Bernard-Gariépy, participeront aux prochains Jeux du Québec.
Les deux jeunes athlètes membres de l`équipe de badminton des Polypus feront partie de la délégation qui représentera la région Richelieu-Yamaska aux prochains Jeux du Québec qui se tiendront à Beauharnois et Salaberry –de-Valleyfield du 25 février au 5 mars prochain.
Les compétitions de badminton se tiendront au Collège de Valleyfield durant le deuxième bloc des compétitions, soit du 2 au 5 mars.
Kim et Katherine-Jade ont obtenu leur laissez-passer lors du tournoi de qualification qui s’est tenu à Saint-Hyacinthe le 19 décembre dernier. Kim s’est imposée en simple féminin en remportant le tournoi et a par la suite uni ses efforts à ceux de Katherine-Jade pour remporter le double-féminin.
Il s’agit d’une première pour les Polypus badminton BG-FL qui n’avaient jamais qualifié deux athlètes pour les jeux du Québec. L’an dernier, Kim Lavallée avait été couronnée championne benjamine de la ligue de badminton des Cantons de l’Est, où évoluaient les Polypus. Cette année, elle a été nommée capitaine de l’équipe des Polypus et elle domine présentement la section rive-sud de la ligue de badminton scolaire du Richelieu chez les benjamines.
RetourArchives
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019
24 septembre 2019