MUSIQUE :

Partagez

Deux nouveaux éléments de taille chez le GCI

9 septembre 2010 | Par Équipe CJSO

Le GCI Environnement de Sorel-Tracy a obtenu les droits sur Maxime Boisclair et Jacques Dubé dans une transaction qui enverra Karl Gagné, Jean-François Soucy et Mike Breault au 3L de Rivière-du-Loup.

Pour le DG Christian Deschênes, cette transaction servira à faire de la place pour maxime Charron, qui fait partie de la liste des joueurs de 26 ans et moins. Par contre, l’ajout majeur de cette transaction est sans contredits l’acquisition de l’excellent ailier droit Maxime Boisclair.

Haïtien d’origines, Boisclair a connu sa meilleure saison en 2007-2008 avec 96 points en 63 parties jouées avec  le Top Design de Saint-Hyacinthe de la LNAH, le Crunch de Syracuse et les Bears de Hershey de la Ligue Américaine de hockey ainsi que les Jackals de Elmira de la East Caost league. Il joue présentement en France dans la première ligue avec les Dauphins d’Épinal.

Côté homme fort, le principal opposant à Jon Mirasty à l’époque, Jacques Dubé, viendra pimenter les matchs au Colisée Cardin. Dubé, qui n’a peur de personne dans la ligue, a à son actif 2 118 minutes de punitions au cours des sept dernières années, en 228 rencontres. Dubé viendrait combler la perte de Jamie Leinhos, qui a annoncé sa retraite la semaine dernière.

Retour
MENU