Partagez
7 mai 2007 | Par Équipe CJSO
Saint-Robert – Il n’est pas fréquent de voir deux conseillers municipaux démissionner de leur poste à quelques jours d’intervalle. C’est pourtant ce qui s’est produit à Saint-Robert. Dans le petit journal de la municipalité « Mon patelin » édition de mai, on y fait mention des deux démissions sans préciser les raisons des conseillers en cause, ce qui laisse place à toutes sortes de spéculations.
Mettons les choses au clair. Le 31 mars dernier, le conseiller au siège no 2, Bertrand Villeneuve quittait son poste après 18 années d’implication en politique municipale. La raison. Il quitte tout simplement la municipalité pour s’établir ailleurs. De par ce geste, il s’est abrogé le droit de siéger à la table du conseil.
Quant à madame Agathe Lebrun qui était en poste depuis 4 années, elle s’est retirée le 2 avril dernier pour des raisons de santé.
Il y a donc deux sièges vacants à la table du conseil de Saint-Robert. À noter que les mises en candidature se terminent ce vendredi, 11 mai. Pour l’instant aucune personne de Saint-Robert n’a manifesté le désir d’occuper les sièges laissés vacants par le départ de madame Lebrun et monsieur Villeneuve.
RetourArchives
18 décembre 2025
Massueville: Un budget « marqué de choix difficiles »
17 décembre 2025
Un garage résidentiel détruit par les flammes à Sainte-Anne-de-Sorel
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain